Scie circulaire portative Powerplus POWXQ5313 : Test et avis

La Powerplus POWXQ5313 est une scie circulaire manuelle de la série plus professionnelle de Powerplus. La scie coûte moins de cent euros. Qu’obtenez-vous pour ce prix et veut-elle la peine d’être acheté ou serait-il préférable d’opter pour une marque de qualité ?

Cette scie circulaire Powerplus a une puissance de 1 350 watts, un guide laser et une coupe allant jusqu’à 62 mm de profondeur.

Zoom produit article comparatif Disponible chez notre partenaire Amzon.fr

Zoom produit article comparatif Avantages : Powerplus POWXQ5313

Quels sont exactement les avantages de cette scie circulaire Powerplus ?

Guide laser

Cette scie circulaire portative est équipée d’un guide laser. Le laser projette un faisceau lumineux sur l’avant de votre pièce à usiner afin que vous puissiez voir où se trouvera votre scie si vous la tenez dans cette position. Ce laser vous aidera à scier droit.

Cordon long

La scie circulaire Powerplus a un cordon d’alimentation de 4 mètres. C’est joli et long et vous ne serez jamais à court d’un câble. De cette façon, vous pouvez facilement couper du bois de 2,44 mètres sans aucun problème. (Avec d’autres scies, le cordon est parfois de seulement 2,5 m).

Coupes en onglet possibles

Vous pouvez facilement réaliser des coupes d’onglet avec cette machine. En effet cette scie circulaire portative Powerplus peut être incliné entre 90° et 45°.

Guide longitudinal

Un guide longitudinal est également fourni avec cette machine. C’est une barre de fer avec un côté crochu. Vous pouvez l’insérer sur le côté. Vous pouvez ensuite l’ajuster jusqu’à 30 cm. Ainsi vous pouvez ensuite scier des bandes droites de tôle à une certaine longueur.

Zoom produit article comparatif Inconvénients : Powerplus POWXQ5313

Une lame de scie incluse

Celui-ci, comme beaucoup d’autres, est livré avec une seule lame de scie. Pensez à vous en procuré d’autres vous en aurez besoin!

Acheter la scie circulaire portative Powerplus POWXQ5313