Comparatif : meilleure scie à onglet bon marché & professionnelle | 2022

Faire une coupe droite n’est pas trop difficile, vous pouvez utiliser de nombreuses scies à onglets pour cela. Mais voulez-vous faire une coupe en coin ? Dans ce cas, vous ne pouvez vraiment pas vous passer d’une scie à onglet. Comme le nom de cette scie le suggère, il est possible de réaliser des coupes d’onglet avec cette scie.

Le sciage à onglets est utile et souhaitable dans de nombreuses situations. Vous le savez mieux que quiconque ? Vous êtes donc à la recherche d’une bonne scie à onglet ? Alors vous êtes au bon endroit dans cet article. Dans cet article, nous allons vous présenter les cinq meilleures scies à onglets mixtes coulissantes du moment.

Vous cherchez plus d’informations sur une scie à onglet ? Alors cet article est le bon endroit pour vous. Cependant, dans cet article, vous trouverez également plus d’informations sur une scie à onglet composée coulissante. Les termes « tronçonneuse » et « scie à onglet » sont en fait la même chose. Cela s’applique également à l’expression « scie à bras radial ». Ces trois termes désignent une machine qui vous permet de scier en onglet.

Les meilleures scies à onglets

A quoi peut servir une scie à onglets ?

Est-il vrai qu’une scie à onglet ne peut être utilisée que pour les coupes d’onglets ? Non, pas du tout. Avec une bonne scie à onglet, il est également possible de réaliser une coupe « normale ». Nous pouvons simplement dire qu’avec une scie à onglet, vous pouvez faire beaucoup de choses.

Pourquoi choisir une scie à onglet ?

Vous êtes actuellement à la recherche d’une nouvelle machine à scier ? Et votre regard est tombé sur une scie à onglet ? C’est facile à imaginer, cette machine à scier offre de nombreux avantages. De plus, il s’agit d’avantages uniques que les autres machines à scier ne peuvent égaler.

Les principaux avantages d’une scie à onglet sont énumérés ci-dessous :

  • Possibilité de scier en onglet. Le fait de pouvoir scier en onglet (dans un coin) est bien sûr l’avantage le plus important d’une scie à onglet. Cela n’est pas possible avec de nombreuses autres machines à scier.
  • Machine à scier polyvalente. Grâce à l’avantage mentionné ci-dessus, une scie à onglet est également une machine polyvalente. Comme nous l’avons déjà mentionné ci-dessus, une scie à onglet peut également être utilisée pour effectuer des coupes normales.
  • Coupe rapide et précise. Si vous choisissez l’une des meilleures scies à onglet, vous serez en mesure de scier rapidement et avec précision. Cela est dû à la scie elle-même, mais aussi aux nombreuses fonctions supplémentaires que les fabricants (peuvent) choisir.
  • Convient à de multiples matériaux. Si vous avez une scie à onglet à votre disposition, vous pouvez couper à travers plusieurs matériaux. Vous pouvez donc scier du bois, mais aussi du métal ou du plastique.
  • Facile à utiliser. La plupart des scies à onglets sont faciles à utiliser. Cela est dû à son design compact, mais aussi à certaines fonctions pratiques. Vous pouvez en savoir plus sur ces fonctions dans les commentaires suivants.
  • Disponible dans de nombreuses variantes. Enfin, le fait que vous puissiez choisir parmi de nombreux types de scies à onglets constitue un grand avantage. Les avis ci-dessous, par exemple, montrent qu’il existe des scies à onglets spéciales pour les bricoleurs et les professionnels. En outre, vous avez le choix entre plusieurs gammes de prix.

Vous souhaitez acheter la meilleure scie à onglet ? Prenez le temps de lire les avis ci-dessous, ce sont les meilleures scies à onglet bon marché disponibles aujourd’hui.

Zoom produit article comparatif Zoom sur : La Metabo KGS 216 M

Meilleur achat scie à onglets

Avantages
  • Excellente profondeur et largeur de coupe
  • Moteur puissant (1500 Watts)
  • Facile à transporter
  • Ergonomique et facile à utiliser
  • Fourni avec les accessoires nécessaires
  • Des prix intéressants
Inconvénients
  • Le câble ne fait que 2 mètres de long

Afin d’être en mesure de signaler le meilleur achat, nous avons passé en revue les meilleurs produits de l’industrie dont la scie à onglets électrique. La meilleure scie à onglet électrique d’une marque A, avec un prix avantageux et d’excellentes spécifications. Notre choix s’est finalement porté sur la scie à onglet Metabo KGS 216 M, qui est à notre avis la meilleure scie à onglet.

Selon nous, cette scie à onglets pratique convient aussi bien aux professionnels qu’aux bricoleurs. Cela est dû, entre autres, à la puissance du moteur ; ce dernier délivre un puissance de 1500 Watt. Grâce à cette puissance, une vitesse de 3750 tours par minute et une vitesse de coupe de 57 m/s sont atteintes.

L’idéal est également que vous puissiez effectuer une coupe à plusieurs angles. Vous pouvez faire une coupe perpendiculaire, mais aussi une coupe à un angle de 45 degrés. Quel que soit l’angle que vous choisissez, vous bénéficierez d’une profondeur et d’une largeur de coupe considérables :

  • Largeur de coupe maximale à angle droit : 305 mm
  • Largeur de coupe maximale à 45 degrés : 205 mm
  • Profondeur maximale de coupe à angle droit : 65 mm
  • Profondeur maximale de coupe à un angle de 45° : 36 mm

Grâce à ces spécifications, vous bénéficiez d’un avantage important : vous pouvez également découper des objets longs et larges sur mesure. Si vous souhaitez scier des objets longs ou larges, la fonction extensions de table sera utile. Pendant le sciage, vous apprécierez également d’utiliser l’indicateur laser tout en suivant la ligne laser, vous pouvez réaliser une coupe parfaite à 100%.

Le sciage avec la Metabo KGS 216 M offre de toute façon beaucoup de confort. La machine est relativement compacte, et est facile à utiliser elle est conçu de manière ergonomique. La quantité de vibrations est limitée, la poignée est confortable à tenir et vous pouvez rapidement ajuster la machine à vos besoins. Grâce à son moteur puissant, vous effectuez également les travaux de sciage rapidement.

Une autre chose que nous aimons à propos de cette machine est que vous pouvez utiliser plusieurs accessoires qui sont inclus. Par exemple, en standard, vous obtenez une lame de scie au carbure à 40 dents incluse, un guide de coupe transversale, une pince à matériaux, un sac de récupération des copeaux, des outils pour le changement de lame de scie et un enrouleur de câble.

Comme nous l’attendons de la marque Metabo, il s’agit d’une machine puissante et de grande qualité. Vous bénéficierez d’une longue durée de vie, d’un grand confort et d’une machine sûre. De plus, vous ne devez pas payer un prix élevé pour toute cette beauté. Vous pouvez envisager un prix de environ 200 euros.

Avec cette scie à onglet, vous ne devez prendre en compte qu’un seul inconvénient. A notre avis, il n’est pas adéquate que les câble de cette scie à onglet soit de seulement 2 mètres de longueur. Cela signifie que vous devez toujours travailler à proximité d’une prise murale, ou avoir une rallonge à portée de main.
Vous souhaitez travailler avec la scie à onglet Metabo sur plusieurs sites ? Heureusement, cela est possible car vous pouvez transporter la machine d’une seule main. En outre, la machine ne pèse que 13,5 kilogrammes.

Conclusion

La Metabo KGS 216 M est de loin la meilleure scie à onglet. Cette scie à onglets travaille rapidement, avec précision et offre de nombreuses possibilités. Les accessoires inclus, la commodité, la sécurité et la qualité générale nous séduisent également. En somme, une excellente scie à onglet pour les professionnels et les bricoleurs.

Zoom produit article comparatif Zoom sur : La DeWalt DWS777

Meilleure scie à onglet pour les professionnels

26/09/2022 à 16:59
Avantages
  • Profondeur et largeur de coupe impressionnantes
  • Moteur puissant (1800 Watt)
  • Sciage très précis, par exemple grâce au système shadowline
  • Y compris l’aspiration des poussières et les rails de guidage
  • Livré avec une lame de scie de 216 mm
  • Sûr et facile à utiliser
Inconvénients
  • Pas d’étui de rangement inclus
  • Assez coûteux

Vous êtes un professionnel à la recherche d’une nouvelle scie à onglet ? En principe, vous pouvez choisir la scie à onglet Metabo dont il est question ci-dessus. Vous préférez une scie à onglets encore plus puissante et plus étendue ? Alors vous devriez choisir cette scie à onglet DeWalt DWS777. C’est selon nous la meilleure scie à onglet pour un professionnel.

Le moteur de cette scie à onglets est immédiatement perceptible, il a une puissance de pas moins de 1800 Watt ce qui est impressionnant. De même, les coupes d’angles d’onglet sont prédéfinis. En effet il s’agit notamment des angles de 15, 22,5, 30, 45 et 90 degrés. La machine est également équipée d’un mécanisme de verrouillage rapide jusqu’à 50 degrés.

Avec cette scie à onglet, vous pouvez effectuer pratiquement tous les travaux de sciage. La machine convient à plusieurs matériaux et peut également scier de grands objets sur mesure. Cela est dû aux rails de guidage. Comme vous pouvez vous y attendre, les spécifications de cette scie à onglets sont également impressionnantes. Comme vous pouvez vous y attendre, les spécifications de cette scie à onglets sont également impressionnantes :

  • Largeur de coupe maximale à angle droit : 270 mm
  • Largeur de coupe maximale à 45 degrés : 189 mm
  • Profondeur maximale de coupe à angle droit : 60 mm
  • Profondeur maximale de coupe à un angle de 45° : 48 mm

La profondeur de coupe maximale est particulièrement remarquable. Comme la profondeur de coupe maximale n’est pas inférieure à 6 cm, vous pouvez réellement effectuer toutes les tâches de coupe possibles. C’est aussi grâce à la lame de scie d’un diamètre de 216 mm. Cette lame de scie est fournie avec la machine.

En tant que professionnel, vous souhaitez obtenir les meilleurs résultats possibles. Pour rendre cela possible, DeWalt a conçu une Système XPS shadowline fourni. Avec ce système, le trait de scie parfait est représenté par une ombre. En tant qu’opérateur de la machine, vous n’avez qu’à suivre la ligne d’ombre.

Vous rendez-vous régulièrement au domicile de vos clients ? Alors bien sûr, vous voulez laisser le lieu de travail en ordre, c’est possible si vous choisissez la DeWalt DWS777. Cette scie à onglet professionnelle est dotée d’un extraction des poussières. Très pratique et très bien.

Lorsque vous l’achetez, vous recevez la lame de scie TCT, une pince à matériaux et une clé pour la lame de scie. La seule chose qui manque est un étui de rangement pratique. Cela aurait été très pratique pour nous si DeWalt avait inclus un étui.
Nous trouvons le prix de cette scie à onglets remarquable. Pour cette machine, vous payez un montant de 335 eur. Cela semble être un bon prix, mais cette machine est beaucoup plus chère que la variante mentionnée ci-dessus. La différence de 135 euros est tout à fait considérable, pour nous.

Conclusion

La DeWalt DWS777 est la meilleure scie à onglet professionnelle. Cette scie à onglet est d’une qualité exceptionnelle, offre de nombreuses fonctionnalités et est extrêmement pratique à plusieurs égards. Quels que soient les travaux de découpe que vous devez effectuer pour vos clients, vous avez la garantie d’obtenir les meilleurs résultats. Avec tous les remerciements à cette DeWalt DWS777.

Zoom produit article comparatif Zoom sur : La scie à onglets manuelle Topgear

Meilleure scie à onglets manuelle

Avantages
  • Tient confortablement dans la main
  • Lame de scie de 25 cm de long
  • Bonne qualité
  • Des prix intéressants
  • Livré avec une boîte à onglets pratique
Inconvénients
  • Possibilités d’application limitées

Les commentaires ci-dessus montrent une chose : vous pouvez choisir parmi de nombreux types de scies à onglet. Cette critique le montre d’autant plus clairement. Nous sommes également partis à la recherche de la meilleur scie à onglet manuelle. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une scie à onglet que vous devez utiliser à la main. C’est donc le contraire d’une scie à onglet électrique.

À notre avis, la meilleure scie à onglet manuelle est cette scie à onglet manuelle Topgear. Cette scie est abordable, de bonne qualité et offre quelques extras pratiques. Par exemple, il est agréable que cette scie à onglet y compris une boîte à onglets est fourni. Grâce à cette boîte à onglets, vous pouvez également effectuer des coupes obliques.

Selon Topgear, il est possible de 45 degrés et en 90 degrés pour faire un trait de scie. Nous avons eu l’occasion de l’essayer nous-mêmes et nous pouvons le souligner. Que ce soit en angle droit ou en angle de 45 degrés, cette scie à onglets manuelle vous permet de réaliser d’excellentes coupes.

La longueur de la lame de la scie est également très utile, 25 centimètres. La lame de cette scie étant assez longue, vous pouvez travailler relativement vite avec cette scie à onglets manuelle. Si vous avez besoin de faire une coupe rapide, c’est possible avec cette scie à onglets manuelle.

Avantage supplémentaire : la qualité de cette scie à onglet est très bonne. Cela est dû en partie aux matériaux utilisés. La lame de la scie est fabriquée en matériau solide, tandis que la poignée de la scie est en bois. Le bois est également connu pour sa durabilité et sa longévité.

Vous préférez dépenser le moins d’argent possible pour une scie à onglet ? Dans ce cas, cette scie à onglets manuelle est également recommandée. Pour cette scie, vous payez moins de 14 euros. Dans l’ensemble, cette scie à onglets manuelle représente un excellent rapport qualité-prix.
Il y a cependant un inconvénient majeur à cette scie à onglet portative : la des possibilités d’application limitées. En ce qui nous concerne, cette scie ne convient que pour les petits travaux de sciage. Si vous devez effectuer des travaux de sciage importants ou lourds, vous avez vraiment besoin d’une scie à onglet électrique.

Conclusion

La scie à onglets manuelle Topgear est une scie à onglets manuelle pratique, de haute qualité et abordable. La scie tient confortablement dans la main, est livrée avec une boîte à onglets et possède une lame de scie de 25 centimètres de long. Tous ces avantages font que vous aurez plaisir à utiliser cette scie à onglets. Toutefois, vous devez être conscient des possibilités d’application limitées.

Zoom produit article comparatif Zoom sur : La Vonroc MS502AC

Scie à onglet de meilleur rapport qualité-prix

Avantages
  • Puissant moteur de 1700 watts
  • Lame de scie de 216 mm
  • Angles d’onglet prédéfinis
  • Excellentes caractéristiques techniques
  • Comprend un laser, une rallonge de table et un sac à poussière.
  • Ne pèse que 6,9 kg
  • Equipé d’un frein moteur électrique
Inconvénients
  • Liberté de mouvement limitée
  • Ne convient pas pour les travaux importants/lourds

Avez-vous besoin d’une scie à onglets de temps en temps ? Et n’êtes-vous pas trop exigeant pour une bonne scie à onglet ? Dans ce cas, il serait sage de choisir une scie à onglet bon marché. À notre avis, ce Vonroc MS502AC est le meilleur choix. À notre avis, il s’agit de la meilleure scie à onglet à bas prix.

Allons droit au but : cette scie à onglets est vraiment bon marché. Vous paierez un montant de seulement 75 euros. Cependant, pour ce montant, vous disposez d’une scie à onglets remarquablement bonne et puissante. En ce qui nous concerne, le rapport qualité-prix de cette scie à onglet est vraiment sublime.

Vonroc a équipé cette scie à onglets d’un moteur puissant, de 1700 Watt. Le moteur offre également une vitesse maximale de 4900 tr/min. Grâce à ces caractéristiques, vous êtes assuré d’un fonctionnement rapide.

Avec l’aimable autorisation de l Lame de scie de 216 mm vous travaillerez encore plus vite. Cette lame de scie est incluse avec votre achat et est une lame de scie à 40 dents. Si cette lame de scie s’use avec le temps, vous pouvez la remplacer relativement facilement.

Une autre caractéristique idéale de cette scie à onglets est qu’elle vous permet de couper selon plusieurs angles. Vous pouvez utiliser un réglage progressif de l’angle, mais aussi de l’angles d’onglet prédéfinis. Ce sont les angles suivants : 0°, 15°, 22,5°, 30° et 45°.

Quel que soit l’angle que vous choisissez, vous bénéficierez d’excellentes caractéristiques techniques :

  • Largeur de coupe maximale à angle droit : 115 mm
  • Largeur de coupe maximale à 45 degrés : 80 mm
  • Profondeur maximale de coupe à angle droit : 60 mm
  • Profondeur maximale de coupe à un angle de 45° : 25 mm

Il existe également de nombreuses fonctions pratiques à utiliser pendant le sciage. Par exemple, cette scie à onglet est équipée d’une extension de la table. De plus, à propos le laser a un contrôle de profondeur.

La scie à onglet obtient également de bons résultats en matière de sécurité. Ceci est dû, entre autres, au frein moteur électrique. Dès que vous touchez l’interrupteur de cette scie à onglet, la lame de scie s’arrête immédiatement. Sûr et pratique.

Vous souhaitez emporter cette scie à onglet partout où vous allez ? Pas de problème, vous pouvez facilement le transporter. Ceci grâce à ses dimensions compactes et au fait qu’il ne pèse que seulement 6,9 kg.

Comme vous l’avez lu dans cet article, il s’agit de la scie à onglet au meilleur rapport qualité-prix. À notre avis, il suffit de prendre en compte deux inconvénients. Le premier inconvénient concerne le cordon, en effet ce cordon est assez court, vous êtes donc toujours dépendant d’une rallonge.
Deuxièmement, vous devez prendre en compte les possibilités d’application quelque peu limitées. Pour les travaux de sciage très importants ou lourds, cette scie à onglets n’est tout simplement pas assez puissante.

Conclusion

La Vonroc MS502AC est certainement la scie à onglet au meilleur rapport qualité-prix. Cette scie à onglets coûte un peu plus de 70 eur, mais offre une commodité et un plaisir inestimables. La scie à onglets est rapide, précise et facile à utiliser. Le fait que la scie à onglets possède de nombreuses fonctions pratiques peut être qualifié d’unique. Surtout au vu de son prix minuscule.

Zoom produit article comparatif Zoom sur : La DeWalt DCS777T2 XR

Meilleure scie à onglet sans fil pour les professionnels

Avantages
  • Vous obtenez 2 batteries puissantes incluses
  • Une liberté de mouvement illimitée
  • Largeur et profondeur de coupe excellentes
  • Système d’ombrage XPS
  • Design ergonomique et facile à utiliser
  • Sûr et de haute qualité
Inconvénients
  • Prix mais elle en vaut la peine

Vous préférez travailler avec des outils fonctionnant sur secteur ? Dans ce cas, vous devriez choisir la DeWalt DWS777 dont il est question ci-dessus. Préférez-vous travailler avec des outils à batterie ? Alors vous devriez choisir cette DeWalt DCS777T2 XR. C’est pour nous la meilleure scie à onglet sur batterie pour tout professionnel.

Lorsque vous achetez cette scie à onglets, vous recevez deux batteries incluses. Ce sont des batteries 54v XR Flexvolt. Ces batteries sont connues sous le nom des batteries puissantes et durables. Le fait de recevoir immédiatement deux batteries est également très pratique. Si une batterie est vide, vous en avez toujours une de rechange à portée de main.

Grâce à cette batterie, vous pouvez faire beaucoup de travail. C’est aussi grâce à la lame de scie de 216 mm. Grâce à cette lame de scie, vous êtes même en mesure d’effectuer des travaux de sciage plus importants. Quel que soit le métier que vous allez exercer, vous bénéficierez d’excellentes spécifications :

  • Largeur de coupe maximale à angle droit : 270 mm
  • Largeur de coupe maximale à 45 degrés : 189 mm
  • Profondeur maximale de coupe à angle droit : 60 mm
  • Profondeur maximale de coupe à un angle de 45° : 48 mm

Comme il s’agit d’une scie à onglet alimentée par batterie, vous bénéficiez d’une autonomie illimitée donc d’une liberté de mouvement restreinte. Quel que soit l’endroit où vous voulez faire le travail, avec cette scie à onglet DeWalt sur batterie, c’est possible. Si les batteries sont vides, vous pouvez également les recharger rapidement. Avec tous les remerciements au chargeur DCB118 fourni. De plus, vous faites assez longtemps avec une charge de batterie. En effet, DeWalt indique que vous pouvez effectuer jusqu’à 140 coupes sur une seule charge de batterie.

Avec cette scie à onglets, DeWalt la doté du système d’ombrage XPS choisi. Ce système projette une ligne d’ombre sur l’objet, la seule chose que vous ayez à faire est de suivre cette ligne d’ombre. Si vous procédez ainsi, vous êtes assuré d’obtenir un trait de scie précis à 100 %. Très pratique lorsque vous effectuez des travaux de sciage chez vous ou pour des clients.

Si vous choisissez cette scie à onglet, vous êtes assuré d’une grande commodité. Ceci est en partie dû à l’absence de cordon, mais aussi à la conception ergonomique. Vous pouvez transporter cette scie à onglet relativement facilement, et vous pouvez également l’utiliser aisément.

Dans l’ensemble, nous sommes très enthousiastes à propos de cette scie à onglet sur batterie. À nos yeux, il s’agit d’une scie à onglets coulissante vraiment unique. Une scie à onglets unique qui vous permet de travailler d’une manière unique. Le fait que cette scie à onglets soit si unique se reflète malheureusement dans son prix. Pour cette merveilleuse scie à onglet sans fil pour les professionnels, il vous faut payez 859,50 euros. Une sacrée somme d’argent. Soit dit en passant, il s’agit du montant TVA comprise.

Conclusion

La DeWalt DCS777T2 XR est une scie à onglet folle sur batterie. La machine est facile à utiliser, offre de nombreuses possibilités et permet une liberté de mouvement illimitée. Le fait que les batteries soient si puissantes est également un gros avantage. Par ailleurs, le fait que deux batteries soient incluses est également une bonne chose.

Guide d’achat

Vous mourez d’envie d’acheter une nouvelle scie à onglet ? À notre avis, il serait préférable de choisir l’une des variantes ci-dessus. Une question légitime est de savoir quelle serait la meilleure scie à onglets pour vous. Pour trouver vous-même la réponse à cette question, nous vous invitons à consulter le guide d’achat suivant. Dans ce guide d’achat, nous abordons les points d’attention auxquels vous devez rester vigilant lors de votre recherche.

Type de scie à onglet

Tout d’abord, nous tenons à souligner les différents types de scies à onglets. Vous pouvez opter pour une version électrique, mais aussi pour une scie à onglet manuelle. Si vous voulez vraiment prendre votre travail de coupe au sérieux, une variante électrique est la meilleure option pour vous.

Vous devez également examiner attentivement votre propre situation. Êtes-vous un professionnel ? Ou êtes-vous un amateur passionné par le bricolage ? En tant que bricoleur, la scie à onglets n’a pas besoin d’être trop élaborée ou puissante. En tant que professionnel, la scie à onglet doit répondre à toutes sortes d’exigences. Faites donc une bonne liste de vos souhaits et de votre cahier des charges.

Moteur & lame de scie

Avec toute scie à onglet, il est important d’examiner de près le moteur et la lame de scie :

  • Moteur : Quelle est la puissance du moteur ? Quelle est la vitesse maximale du moteur ? Et est-ce un moteur durable exemple moteur à charbon ou de type brushless ?
  • Lame de scie : Quel est le diamètre de la lame de scie ? La plupart des scies à onglets ont une lame de 216 mm.

Spécifications de la scie

Il est également important de regarder les spécifications de la scie. Il s’agit à la fois de la profondeur et de la largeur de coupe. Il est préférable que la profondeur et la largeur soient aussi « grandes » que possible.

Au fait, vous devriez également bien regarder l’angle de la coupe ici. Puisque vous pouvez utiliser une scie à onglets pour effectuer des coupes d’onglets, vous devriez examiner attentivement les angles possibles. Et les spécifications de la scie correspondante.

Alimentation par batterie ou par secteur

L’offre de scies à onglets est très variée, comme le montrent les variantes présentées ci-dessus. Au sein de la gamme, vous trouverez des variantes qui fonctionnent sur batterie et d’autres qui fonctionnent sur secteur. C’est à vous de décider quelle variante vous préférez.

Une scie à onglets alimentée par le secteur est souvent plus puissante. Avec une scie à onglet sur batterie, en revanche, vous bénéficiez de beaucoup plus de confort. Et une liberté de mouvement illimitée.

Caractéristiques / fonctions utiles

Pour nous, vous devriez examiner très attentivement les caractéristiques et les fonctions d’une scie à onglet. Veuillez noter, entre autres, les points suivants :

  • Système de laser ou de ligne d’ombre : Avec un tel système, vous êtes en mesure de réaliser des coupes précises.
  • Caractéristiques de sécurité : vérifiez aussi soigneusement si la scie à onglet est sûre et quels sont les dispositifs de sécurité dont elle dispose.
  • Extraction des poussières : dans un monde idéal, vous pouvez connecter une scie à onglet à un aspirateur. Si cela n’est pas possible, il est préférable que la scie à onglet soit équipée d’un sac à poussière.
  • Elargisseur de table : Grâce à une rallonge de table, vous pouvez scier des objets encore plus grands.
  • Tête inclinable : Vérifiez également si vous pouvez incliner la tête de la scie des deux côtés. Avec de nombreuses scies à onglet, cela n’est possible que d’un seul côté.

Accessoires fournis

Lorsque vous comparez des scies à onglet, vous pouvez également examiner les accessoires. Dans un monde idéal, vous recevriez la lame de scie en standard. Un étui serait également très pratique comme accessoire. Examinez attentivement la quantité et la qualité des accessoires.

Étiquette de prix

Enfin, nous tenons à souligner le prix de la scie à onglet. Nous avons deux conseils importants à vous donner dans ce domaine :

  • Oser investir dans la meilleure scie à onglet. Comme le montrent les variantes ci-dessus, les prix varient considérablement. Nous vous recommandons d’oser vraiment investir afin d’acquérir une scie à onglet qui réponde pleinement à vos besoins.
  • Choisissez toujours une scie à onglet de marque A. Nous vous conseillons également de choisir une scie à onglets de marque A. Il s’agit notamment de Makita, Metabo, Vonroc, Bosch, DeWalt et Stanley.

Acheter une scie à onglet en ligne

Il est maintenant temps de faire un choix. Pour vous faciliter la tâche, nous avons repris notre top 5 ci-dessous. Bonne chance avec votre travail !

D’autres articles peuvent vous intéresser